• Coup de gueule!

    Qu'est-ce que les gens sont bêtes et incultes...! J'ai vu hier soir un reportage sur les supporters de foot qui foutent le bordel et se battent quand y'a des matchs. Y'a qu'avec le foot qu'on rencontre ce genre de personnes plus que limitées...ça veut tout dire. Hum bref.

    Alors donc dans ce reportage, on nous montrait notamment un groupe de supporters marseillais souvent violents pendant et à la sortie des matchs et dont l'emblême est...(je vous le donne en mille T_T) le che >_<. Encore des gens qui n'ont rien compris...ah mais jvous jure ça en est déprimant de voir des gens aussi incultes, pauvre che T_T. Le che, puré! c'est le symbole de la révolution, mais la révolution intelligente, la lutte pour la liberté, pas cette forme de violence gratuite à la con !

    J'ai même vu des gens accros à la bagarre...pathétique, vraiment, faut le faire quand même aimer se prendre des tartes. Jtrouve ça complètement aberrant, jsais pas moi si vous aimez tellement la baston bé faites de la boxe ou défoulez vous autrement merde!

    Voilà j'en rajouterai pas sur ce que je pense du foot en général et rassurez-vous je ne met pas tous les supporters de foot dans le même sac, ça m'a énervé de voir ça, le " sport " (les guillemets parce que oui on parle du foot quoi ^^) comme prétexte à la violence (gratuite) et en plus mêler l'image du che à tout ça T_T

     

     

     

    PS : J'ai trouvé la photo après que j'ai écris ce texte, encore une illustration de ce dont je parlais avant...Dire que le sport est censé être un événement de partage, de solidarité et de plaisir.

     

    Triste monde, triste France...


  • Commentaires

    1
    Karine
    Lundi 2 Juillet 2007 à 23:47
    j'savais pas....
    ... que le Ché il aimait le foot ! J'ai vu ses chaussettes mais y'avait ni short ni crampons à côté...
    2
    elo
    Mardi 3 Juillet 2007 à 10:07
    :o
    moi c'est la photo qui me choque plus que ce que t'as marqué. le symbole nazi! non mais n'importe quoi, putain mais c'est quoi ces gens rah ça me tue!!!!pour ce qui est des bastons pour le sport ça confirme vraiment mon opinion, c'est vraiment n'importe quoi, sont trop con les gens et dire qu'on vit ds le mm pays qu'eux! quelle honte
    3
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 16:46
    SeAD
    Ce qui me gène le plus, ce n'est pas que 2 groupes d'abrutis (ou de hooligans) se tappent dessus, entre équipes adverse, voire du même camps (faut le faire, et comme tu l'as dis, quel plaisir...?), c'est plutôt la recrudescences des nazillons et autres bones qu'on voit dans les stades, et qui en plus d'afficher leur drapeau, immitent le singe lorsqu'un joueur noir à la balle etc. le racisme primaire est loin d'avoir disparu, les fanatiques du 3eme Reich non plus, et ça, ça me fait peur (ou honte).
    4
    Mardi 17 Juillet 2007 à 14:02
    ce qui me gêne...
    C'est qu'un Monsieur comme thuram a joué pour le compte de supporters italiens nazis et racistes..Mais qu'il n'a jamis ouvert sa gueule en Italie !???? Etrange non?... Je suis d'accord avec les propos de Thuram qui est un footballeur qui sait parler, faire des phrases (!!!) mais je ne suis pas d'accord sur sa façon de taire comment il a fait fortune... En italie pour les nazis et la mafia...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :