• Encore et toujours...

    Eh merde ça recommence :( à croire que ça me court après depuis 10 ans ... jcrois que ça me laissera jamais tranquille. Même quand jsuis bien je sais que ça va durer, ça me rattrappe tout le temps. Ca faisait longtemps que jmettais pas sentie si bien...à croire que ça plaisait pas à tout le monde! Aller voir un psy? hors de question et ça commence à bien faire qu'on me dise ça! En espérant qu'un jour je sorte de cette putain de vie qui me confine là dedans et m'empêche de vivre comme je veux. Ca me tuera un jour c'est sur, mais d'ici là j'espère avoir trouvé ce que je cherche depuis tant d'années et qui me manque tellement dans cette vie.

     

    Overdose de rue ket'. Envie d'une bonne cuite, envie de m'enfermer et de plus sortir, jdirais pas ce que jveux après parce que sinon j'en connais qui vont crier au scandale et me rappeller que jdevrais aller voir un psy...mais ils comprennent pas que le psy pourra rien faire à ce qui va pas chez moi. Putain de vie, putain de de cervelle (si j'en ai une, viens de faire un test QI et c'est pas très brillant), putain de coeur, putain de...moi.

    Voilà fini d'écrire, ça fait un peu de bien, après tout c'est pour ce genre de moments que j'ai crée ce blogg. Jvais aller me défoncer la tronche à la clope et jvais me coucher. Avec ça j'oublierais peut être...

    cette triste vie...


  • Commentaires

    1
    Karine
    Lundi 21 Mai 2007 à 21:57
    Encore ?
    Ah ben c'est pas la grande forme ! Qu'est ce qu'il se passe ? Heu et pour le QI je sais pas où tu l'as fait mais ça doit être un peu bidon. Je te signale que pour ce genre de truc tu as une professionnelle dans la famille, pas la peine de faire des tests à la con je ne sais où. Bon allez ne te laisse pas abattre tu sais que tu n'es pas toute seule. Bisous.
    2
    Mercredi 30 Mai 2007 à 21:57
    moi la meilleure mouahahah
    Va voir le psy et pour plus t'enfoncer j'ai fait plus que toi au QI ^^ Je t'aime Magali :D (bien sur tout ça c'est pour rire tu sais bien que je suis pas sérieuse :) courage n'hésite pas à venir me parler :D)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :