• Journée...chelou Oo

    Oui journée... bizarre :/ , l'impression d'être en vacances alors que les exams sont pas encore passés, l'impression de pas aller à la fac pour bosser... Bref aujourdui jme suis sentie légèrement perdue ^^'. Pourtant une journée comme une autre...menfin cherchez pas ^^ jsuis chelou lol.

    Ce matin levé 8h00 (pour bosser ^^ eh oui y'en a qui bossent XD), j'arrive à finir le dm d'analyse à l'arrache. Jprécise que jdevais déjà le rendre la semaine dernière :s donc petit coup de stress hier soir parce que jl'avais oublié ^^', ça m'était bizarrement sorti de la tête...

    Cours d'analyse à 11h20, discussion rapide sur les elections devant l'amphi ^^ et zouuu c'est partie pour 1h30 d'incompréhension totale et de " iglec plime" ^^ (attention en fait la dérivée de y prononcée avec l'accent polonais :D mdr)...Cécile qui se fait engueuler au milieu du cours XD pas mal ça mdr, comment elle t'a trop capté Daniela ^^!

    Fin du cours, arrivée au ru, débat pendant 5min pour savoir si on mange en haut ou en bas ^^. Pis repas, pas faim, tant mieux c'est bon pour le régime 8-)...

    Après direction la bu (oui on a prévu une aprem révision ^^ héhé c'est qu'on est sérieuses nous ^^), pis finallement on choisit d'aller se caller sous un arbre avec cécile abandonnant lâchement marion toute seule à la bu ^^'. On "essaye" de bosser pendant 5 min pis on décide de faire une bataille XD oui je sais c'est nul mais on a trouvé que ça ^^'. Bref là je prend une raclée mémorable, d'ailleurs jveux ma revanche :p!!

    A 17h20, td d'analyse T_T là bien sur je comprend rien (comme d'hab vous me direz), mais bon après tout c'est l'analyse on va dire que c'est normal qu'on comprenne pas xd. Bien sur le prof nous garde jusqu'à 19h et nous apprend que vendredi on a cours avec lui à la même heure pour rattraper le 1er mai T_T... jpeux vous dire que j'étais ravie xd...

    22h23, une chanson qui me rappelle des souvenirs plus que mémorables, plus ou moins bon, des gens que j'ai aujourdui perdu,une soirée où beaucoup de choses sont nées en moi, une époque où j'étais encore bien ...

    Fin bref j'arrête pour ce soir jsuis morte |-) (me suis juste couchée à 1h30 ce matin ^^')...


  • Commentaires

    1
    cécile
    Lundi 23 Avril 2007 à 23:46
    lol
    rolala c'est pas sérieux de se coucher à 1h30 du mat pourquoi tu t'es couchée si tard? lol et pis d'abord toi aussi tu t'es fait capter, c'est juste que t'es pas connue alors elle a dit voisine de moi! et toc! et pis c'est vrai j'avoue tu t'es pris une rétamée de la mort à la bataille expldr!
    2
    Vendredi 27 Avril 2007 à 22:25
    =)
    Laisse moi deviner la fameuse soirée c'est la première fois que t'es rentrée joyeuse?? Je m'en souviens de quand t'es rentrée...j'avoue que ça me fait bizarre cette phrase: " j'arrive à finir le dm d'analyse à l'arrache" même à l'arrache je n'ai jamais finis un seul dm de toute l'année...enfin pas toute seule du moins...c'est triste :'( ...
    3
    mag
    Vendredi 27 Avril 2007 à 22:44
    raté
    Eh non c'est pas cette soirée là...c'était en 6ème le jour où jme suis découvert pas mal de choses en moi ;)... Et cécile si jme suis couchée à 1h30 du mat c'est parce que j'attendais que t'ailles te coucher pour partir XD personne pourra dire que jsuis méchante là (a)!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :