• Messieurs, dames bonjour!

    Grande nouvelle ^^ la crevette et moi allons sortir un cd  ouaais on est des stars maintenant :D, puis peut être après une tournée en France hein on sait jamais ^^.

    Bonne journée aujourdui avec crevette :) comme d'hab, I started a joke au taqué (voir crevette pour les vidéos xD), narguilé (goût fraise! ouaaaais ^^), overdose de Next (toujours aussi bidon mais toujours aussi drôle ^^) et mcdo. Et puis la France a perdu au foot! Magnifique, fini tout le batage médiatique autour de ça, on va enfin être tranquille :) (jusqu'à quand?...)

    Bon courage à tous ceux qui passent ce foutu bac qui sert à rien aussi =).

    Et Lucifer, t'as pas intérêt à recommencer à faire beuguer msn comme hier soir T_T sinon ça va mal finir! En plus, la jeunesse est en supériorité numérique ^^. Va de retro satanas!! (On va peut être finir par ouvrir un club des adorateurs de Lucifer nous ^^ faudrait réfléchir à cette idée, on trouverait surement pleins de membres =p). Attention aussi, Lucifer fabrique maintenant sa propre bierre, plutôt à déconseiller, on sait jamais ce qu'elle a pu mettre dedans...Soyez donc toujours vigilants (comme dirait carole) Lucifer est partout, elle sait tout ce que vous faites et quand!! Avec la crevette on a décidé de déclarer la guerre au démon, après ça fini les remarques à la con, l'absence de réponses quand on dit bonjour, et le rangeage systématique de la caisse dès qu'on déplace quelque chose :@ et bonjour la tranquilité ^^.


    7 commentaires
  • Ce soir est un grand soir mes amis ^^ l'Irlande a dit non au Traité de Lisbonne :D c'est la fête, on peut faire péter le champagne!!!

    Dans votre cul bande de tyrans, de politiques pourris jusqu'à l'os!! Ce foutu traité c'était encore un moyen pour les patrons de faire encore plus de fric sur notre dos, d'exploiter les gens et de décider à leur place.

    Petit flash back, 2005, on se rappelle tous du texte hyper incompréhensible de papi Giscard : la constitution européenne. Dans leur grande bonté ^^, les politiques ont fait voter les gens. C'était sans compter le fait que des gens censés expliquent à la population la signification réelle de ce texte ^^. Il y'a donc eu des référendums, si un seul pays votait non, le texte ne serait pas adopté. On a voté non en France et aux Pays-Bas :D. => blasés les gros cons de politiques ^^.

    Du coup cette année, ils se sont dit "bon beh puisqu'ils ont voté non l'autre fois, cette fois on va le faire passer de force sans leur demander leur avis" (vive la démocratie!). Pareil aux Pays-Bas. Mais en Irlande, le gouvernement était tellement sûr que le oui passerait qu'ils ont quand même fait un référendum ^^ c'était sans compter sur l'intelligence des Irlandais qui ont voté non à une très large majorité :D. Dans le cul l'Union Européenne qui sert à rien sauf à servir les USA!!!

    Enfin tout ça pour dire que ce soir j'aime encore plus l'Irlande (!). Merciiii

     

    Très bonne soirée donc ^^, en plus la France a perdu au foot! Il manquait plus qu'une réponse de toi... 

     

     


    2 commentaires
  • Oyé oyé braves gens (si vous etiez à Leclerc cette après-midi changez de route je ne veux pas vous parler -_-)!!

     Grandes nouvelles ce soir :D ont été décidé d'un commun accord avec chacunes des parties l'ouverture de deux nouveaux clubs =) profitez-en les places sont très limitées...(trop de demandes!)

    Donc d'abord le Club des Misanthropes dont je suis bien entendu chef suprême (enfin sauf si Lucifer s'incruste :( va de retro satanas!!). Le principe est simple, si vous détestez les gens autant que je les déteste ce soir, vous etes la personne idéale pour rentrer dans notre cercle! Vous rencontrerez et pourrez échanger avec des gens ayant les mêmes idées que vous, la même haine des gens... Alors si vous vous reconnaissez n'hésitez plus! Prix d'entrée à négocier ;) gratos pour les intimes.

    Puis le Club des Psy, là Vaness c'est toi le chef =). Là aussi le principe est simple : si vous etes la personne à qui on parle quand ça va pas et qui essaye de trouver des conseils et les mots pour consoler les autres vous etes la personne qu'il nous faut! Prix d'entrée à négocier avec la chef ^^.

    Voilou à bon entendeur ;)


    5 commentaires
  • Bonjour!!

    Fiou une éternité que j'avais pas remis les pieds sur ce blogg ^^ ça fait du bien de revenir!(Espérons que ça dure...).

    Faut dire j'ai pas tellement eu le temps cette année, légèrement surchargée, entre les cours et le boulot, enfin maintenant c'est les vacs, jvais avoir 3 semaines de congés :D. Va falloir que je trouve de l'occupation ^^ ça va me faire bizarre de glander!

    Bon les dernières news depuis le dernier article, y'en a pas beaucoup, j'ai eu mon année ^^ 10.55 de moyenne, c'est la fête! Mais jgarde quand même une pensée pour vous qui etes aux repeches, "merde à la puissance 3000 (k)", on est de tout coeur avec vous.

    Y'a eu le concert de Nightwish aussi le 12 Avril au Zenith de Toulouse ^^ jamais vu un endroit aussi grand, ça nous changeait de notre petite salle de la Gespe xD. Concert géant, une mise en scène assez énorme avec des feux d'artifices, une hérésie avec Wishmaster et un oublie dans Nemo sinon ça allait elle s'en ait bien sortie la nouvelle :).

    Jviens d'apprendre que ma lune va bosser avec la crevette et moi cet été à Leclerc :D.

    Sinon, la grogne des routiers et des pêcheurs...oui c'est bien de gueuler mais jpense qu'on est tous touché par l'augmentation du prix de l'essence, tous les ménages, et ça commence à faire beaucoup l'essence dans le budjet alors faut arrêter de penser qu'à vos gueule...Menfin comme d'hab, c'est des patrons, alors eux ils auront des promos sur le gazoile et nous pauvre citoyens modestes on devra se taper 30 bornes de vélo tous les jours pour aller bosser. Ca me fait rire aussi les agrico qui gueulent...passent leur temps à gueuler ceux là et on leur donne toujours ce qu'ils demandent. Surtout qu'avec les marges qu'ils font en ce moment, c'est vrai qu'ils ont vachement de problèmes financiers!

    Les prix qui augmentent encore et encore, ça n'en finit jamais, c'est inadmissible de voir des prix passer de 0.60 à 0.63 centimes pour un pain (aliment de base, PS : achetez une machine à pain ^^ ça devient vite rentable et le pain est assez bon ;) ), de voir le lait augmenter de 5.69%(!)...le jour où les salaires augmenteront d'autant...Bon bref j'arrête je m'énerve toute seule là ^^. 

     

    Pays de merde!! Amènes moi avec toi :'(


    3 commentaires
  • Nostalgie quand tu nous tiens :'(

    9 commentaires