• Qu'est-ce que les gens sont bêtes et incultes...! J'ai vu hier soir un reportage sur les supporters de foot qui foutent le bordel et se battent quand y'a des matchs. Y'a qu'avec le foot qu'on rencontre ce genre de personnes plus que limitées...ça veut tout dire. Hum bref.

    Alors donc dans ce reportage, on nous montrait notamment un groupe de supporters marseillais souvent violents pendant et à la sortie des matchs et dont l'emblême est...(je vous le donne en mille T_T) le che >_<. Encore des gens qui n'ont rien compris...ah mais jvous jure ça en est déprimant de voir des gens aussi incultes, pauvre che T_T. Le che, puré! c'est le symbole de la révolution, mais la révolution intelligente, la lutte pour la liberté, pas cette forme de violence gratuite à la con !

    J'ai même vu des gens accros à la bagarre...pathétique, vraiment, faut le faire quand même aimer se prendre des tartes. Jtrouve ça complètement aberrant, jsais pas moi si vous aimez tellement la baston bé faites de la boxe ou défoulez vous autrement merde!

    Voilà j'en rajouterai pas sur ce que je pense du foot en général et rassurez-vous je ne met pas tous les supporters de foot dans le même sac, ça m'a énervé de voir ça, le " sport " (les guillemets parce que oui on parle du foot quoi ^^) comme prétexte à la violence (gratuite) et en plus mêler l'image du che à tout ça T_T

     

     

     

    PS : J'ai trouvé la photo après que j'ai écris ce texte, encore une illustration de ce dont je parlais avant...Dire que le sport est censé être un événement de partage, de solidarité et de plaisir.

     

    Triste monde, triste France...


    4 commentaires
  • Petite soirée qui avait fort bien commencé mais comme d'habitude gâchée par le vieu con qui encore et toujours me prive d'ordi rien que pour me gâcher la vie menfin on va dire que jcommence à être habituée mais un jour jvais craquer et me tirer une balle et là faudra pas qu ‘il vienne pleurer ce pourri parce que ça sera sa faute (entre autre...)! Envie de boire, me reste de la vodka, mais j'ai promis que j'arrêtais de boire toute seule et je m'y tiendrais. Menfin c'est vrai que c'est pas très malin de ma part d'avoir gardé la bouteille dans ma chambre T_T.

    Là j'écris de mon ordi que j'ai installé dans ma magnifique chambre où je viens de m'exiler et je suis en train de faire criser les vieux parce que j'ai foutu la musique à fond (manière de me rebeller quoi), ah ça yé je suis privée d'msn jusqu'à la fin de mes jours...ah et même de voiture, vieu con il a pas dû comprendre que je bossais et que prendre la voiture j'ai pas que ça à foutre en ce moment T_T

    Jmet l'air de rien et la rue ket' parce que là faut que jme calme, j'en peux plus de lui et de cette vie. Sensibilité à fleur de peau en ce moment, je pleure pour presque rien. D'ailleurs quand natha était sur scène ce soir j'ai failli verser une larme (mais chut faut pas le dire ^^) t'étais géniale soeurette ce soir :) .

    Spectacle de guitare de la sœur ce soir, c'était bien sauf que j'ai dû supporter le vieu toute la soirée, il m'a encore fait passer pour une conne devant tout le monde, il a passé la soirée à raconter aux voisins à quels points j'étais conne et idiote parce que jsuis nulle en info, génial quoi. Il trouve toujours quelque chose à dire sur moi et après il s'étonne que jlui parle pas...vivement la maison de retraite ! Et là j'en vois venir certains " ouah mais comment elle peut parler comme ça de son père :/ ...quelle délinquante...", et ben si vous voulez je vous le donne c'est grratuit (et même je vous paye si vous voulez) et avec plaisir.

     

    Fiou ce spectacle ça fait revivre un rêve, ce rêve qui m'a fait commencer la musique, ce rêve c'est d'avoir un groupe de musique à moi et chanter et jouer sur scène. Surtout quand on croise ses anciens partenaires, 4 ans après, on sait même pas s'ils se rappellent de vous mais vous vous rappelez d'eux et de ce que vous jouiez à l'époque comme si c'était hier. C'était juste le pied...

     

     

    Voilà là je fais vite pour publier avant que les vieux rentrent et parce que la sœur dont je parle plus haut veut l'ordi parce que c'est sa soirée, et moi ma soirée c'était hier et je l'ai ratée pour venir te voir jouer...merci de ta solidarité, ça fait chaud au cœur.


    2 commentaires
  • Des gens qui sont toujours là pour vous quoi qu'il arrive, toujours prêt à vous écouter parler, toujours là pour vous aider...des gens bien.

    Des gens qui m'ont sorti plus d'une fois de la merde, qui m'ont sauvé et sorti de la déprime.

    Un conseil, quand vous avez des gens comme ça à vos côtés les laissez pas, ils sont rares et indispensables et souvent, ils ont autant besoin de vous que vous avez besoin d'eux.

    Des vrais amis, j'en ai pas beaucoup mais au moins je sais qu'ils seront toujours là pour moi (puré ça me donne les larmes aux yeux de dire ça...à croire que j'ai pas tant que ça raté ma vie, puisque j'ai rencontré des gens formidables :) ).

    J'ai la chance de connaître ce genre de personnes et d'en avoir quelques une à mes côtés. Et même si je peux les compter sur les doigts de la main, je sais qu'elles seront toujours là.

    Pour répondre à ce qu'on m'a dit un jour, peut être que j'ai pas trop d'amis mais au moins c'est des vrais !

    Les gens dont je parle ici se reconnaîtront, ils savent à quel point je tiens à eux et qu'ils peuvent compter sur moi quand ça va pas.

    Merci d'être là, jvous aime plus que tout.

    Sans vous je ne suis rien...


    8 commentaires
  • Oui oui vous avez bien lu ^^ matmatah en concert à Tarbes et gratuit en plus! Ralala j'en reviens pas, jsuis restée O.O quand on me l'a dit ^^'. Dire qu'on se plaignait qu'il se passe rien dans notre bien aimée petite ville xD et ben là on est servi ^^. Un concert à ne louper sous aucun prétexte :p.

    Fiou ça va être troooop bien :D, trop bon groupe, trop bonne musique...bref le pied :p




    11 commentaires
  • J'adoooore qu'on me prenne pour une idiote ^^ jcrois que jsuis vraiment trop gentille comme nana ! C'est clair que pour de bons amis jsuis capable de faire n'importe quoi et ça me joue des tours d'ailleurs parfois...Menfin maintenant c'est clair je me méfierais la prochaine fois ! On ne m'y aura pas deux fois. C'est marrant quand on essaye de faire plaisir aux autres, qu'on se décarcasse pour eux , qu'on leur montre qu'on est là pour eux quoi qu'il arrive et eux ne trouvent rien d'autres à faire que de vous ignorer et vous cracher à la gueule (c'est une image). Tiens cette histoire ça me rappelle le collège juste avant de passer le brevet avec une amie on avait proposé à deux autres amies qui galéraient de leur expliquer un peu les cours et tout ça, bref on s'était prévu une petite aprem révisions et pis finalement elles sont jamais venues...on a jamais su pourquoi. Résultats des courses ben y'en a une qui l'a pas eu le brevet! Et comme disait la mère de ma copine, c'est quand on veut aider les gens qu'ils vous tournent le dos et vous évitent...elle avait pas tort.

    Voilà juste un petit coup de gueule, parce que je m'énerve pas souvent pour ce genre de trucs mais là c'était quand même abusé et ça se fait pas ce genre de choses...

    Enfin bien sur c'est moi qui ne comprend rien...et tant pis pour ma gueule.


    1 commentaire