• Soirée pourrie en fin de compte T_T

    Petite soirée qui avait fort bien commencé mais comme d'habitude gâchée par le vieu con qui encore et toujours me prive d'ordi rien que pour me gâcher la vie menfin on va dire que jcommence à être habituée mais un jour jvais craquer et me tirer une balle et là faudra pas qu ‘il vienne pleurer ce pourri parce que ça sera sa faute (entre autre...)! Envie de boire, me reste de la vodka, mais j'ai promis que j'arrêtais de boire toute seule et je m'y tiendrais. Menfin c'est vrai que c'est pas très malin de ma part d'avoir gardé la bouteille dans ma chambre T_T.

    Là j'écris de mon ordi que j'ai installé dans ma magnifique chambre où je viens de m'exiler et je suis en train de faire criser les vieux parce que j'ai foutu la musique à fond (manière de me rebeller quoi), ah ça yé je suis privée d'msn jusqu'à la fin de mes jours...ah et même de voiture, vieu con il a pas dû comprendre que je bossais et que prendre la voiture j'ai pas que ça à foutre en ce moment T_T

    Jmet l'air de rien et la rue ket' parce que là faut que jme calme, j'en peux plus de lui et de cette vie. Sensibilité à fleur de peau en ce moment, je pleure pour presque rien. D'ailleurs quand natha était sur scène ce soir j'ai failli verser une larme (mais chut faut pas le dire ^^) t'étais géniale soeurette ce soir :) .

    Spectacle de guitare de la sœur ce soir, c'était bien sauf que j'ai dû supporter le vieu toute la soirée, il m'a encore fait passer pour une conne devant tout le monde, il a passé la soirée à raconter aux voisins à quels points j'étais conne et idiote parce que jsuis nulle en info, génial quoi. Il trouve toujours quelque chose à dire sur moi et après il s'étonne que jlui parle pas...vivement la maison de retraite ! Et là j'en vois venir certains " ouah mais comment elle peut parler comme ça de son père :/ ...quelle délinquante...", et ben si vous voulez je vous le donne c'est grratuit (et même je vous paye si vous voulez) et avec plaisir.

     

    Fiou ce spectacle ça fait revivre un rêve, ce rêve qui m'a fait commencer la musique, ce rêve c'est d'avoir un groupe de musique à moi et chanter et jouer sur scène. Surtout quand on croise ses anciens partenaires, 4 ans après, on sait même pas s'ils se rappellent de vous mais vous vous rappelez d'eux et de ce que vous jouiez à l'époque comme si c'était hier. C'était juste le pied...

     

     

    Voilà là je fais vite pour publier avant que les vieux rentrent et parce que la sœur dont je parle plus haut veut l'ordi parce que c'est sa soirée, et moi ma soirée c'était hier et je l'ai ratée pour venir te voir jouer...merci de ta solidarité, ça fait chaud au cœur.


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 01:15
    .
    :s ma pauvre tkt pas il te reste à tenir jusqu'au 10 septembre et après ça sera bon tu seras de nouveau à l'appart sans tes parents et avec msn, et pis on se refera des mercredi soir à la vodka ( je resterai dormir chez toi t'auras aps le choix lol pasque j'en ai marre de "boire ou conduire il faut choisir", mnt je choisis de boire :p )
    2
    Dimanche 1er Juillet 2007 à 21:20
    lol
    Oui jpeux te dire que ça me tarde tout ça :s même si y'a des gens qui me manqueront pendant l'année :( . Enfin en attendant heureusement que j'ai trouvé du boulot parce que sinon jserais déjà rentrée...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :