• Traité de Lisbonne

    Ce soir est un grand soir mes amis ^^ l'Irlande a dit non au Traité de Lisbonne :D c'est la fête, on peut faire péter le champagne!!!

    Dans votre cul bande de tyrans, de politiques pourris jusqu'à l'os!! Ce foutu traité c'était encore un moyen pour les patrons de faire encore plus de fric sur notre dos, d'exploiter les gens et de décider à leur place.

    Petit flash back, 2005, on se rappelle tous du texte hyper incompréhensible de papi Giscard : la constitution européenne. Dans leur grande bonté ^^, les politiques ont fait voter les gens. C'était sans compter le fait que des gens censés expliquent à la population la signification réelle de ce texte ^^. Il y'a donc eu des référendums, si un seul pays votait non, le texte ne serait pas adopté. On a voté non en France et aux Pays-Bas :D. => blasés les gros cons de politiques ^^.

    Du coup cette année, ils se sont dit "bon beh puisqu'ils ont voté non l'autre fois, cette fois on va le faire passer de force sans leur demander leur avis" (vive la démocratie!). Pareil aux Pays-Bas. Mais en Irlande, le gouvernement était tellement sûr que le oui passerait qu'ils ont quand même fait un référendum ^^ c'était sans compter sur l'intelligence des Irlandais qui ont voté non à une très large majorité :D. Dans le cul l'Union Européenne qui sert à rien sauf à servir les USA!!!

    Enfin tout ça pour dire que ce soir j'aime encore plus l'Irlande (!). Merciiii

     

    Très bonne soirée donc ^^, en plus la France a perdu au foot! Il manquait plus qu'une réponse de toi... 

     

     


  • Commentaires

    1
    Crevette
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:00
    _
    je suis une inculte, expliiiiiiique :D.
    2
    Vendredi 13 Juin 2008 à 23:16
    ..
    http://www.politique.net/2007062502-europe-le-traite-simplifie.htm ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :