• Travailler le dimanche...

    Quelque chose qui me révolte...je ne supporte pas l'idée que le seul jour où on ai vraiment la paix dans la semaine, on puisse nous obliger à travailler. Ok on est payé double, mais voir ses proches ça n'a pas de prix et quand on bosse non stop toute la semaine jusqu'à avoir l'impression de vivre dans l'entreprise je pense pas qu'on ai envie d'y rester aussi le dimanche! Et je trouve révoltant d'obliger les salariés à venir travailler ce jour (ça vaut aussi pour les jours fériés!), alors là j'entend déjà les sarkozystes "ouais mais c'est trop bien le dimanche les gens ils sont contents et l'entreprise fait pleins de bénéf et puis de toute façon c'est sur la base du volontariat (pour l'instant!) donc si tu veux pas t'es pas obligé nianiania...". Ah ceux là je répond que y'a aucun volontariat, à savoir que si on refuse de travailler un dimanche c'est pas la peine de venir demander quoi que ce soit après. Chez moi on appelle ça du chantage...pas vous?

    Ensuite je tiens à pousser une gueulante sur tous les cons qui viennent faire leurs courses le dimanche, je me fous que y'ai pleins de réducs, promos...mais où sont le respect et la solidarité? à quand une france unie et solidaire? Parce que oui j'ai bossé hier, dimanche 16 Décembre, et y'avait du monde (oui oui!) et là on les voit les sarkozystes! les vieux, les femmes en fourrure qui te regardent de haut comme si t'étais une sous-merde et avec dans les yeux des regards qui en disent long "bien fait pour vous bandes de bouzeux, enfin on évolue on ouvre les magasins le dimanche quel bonheur, un pas de plus vers l'esclavagisme!". Non mais le pire c'est déjà que les gens ont rien d'autre à foutre que d'aller faire leurs courses un dimanche mais qu'en plus ils trouvent le moyen d'être encore là à la fermeture et de faire chier le peuple. J'ai pas dis que les gens étaient évidemment toujours aussi cons, ça tombe sous le sens...Faut préciser que c'est pas forcément contre l'employeur que j'en veux mais c'est contre tous ces gens qui se foutent royalement des autres et n'ont aucune morale, car sans eux il ne serait nullement question de travailler que ce soit dimanches ou jours fériés. J'aimerais bien qu'on leur dise de travailler le dimanche à eux aussi on verrait s'ils seraient aussi contents qu'en voyant les montants des promos! 

    Enfin c'est vrai que sarko a dit qu'il adorait faire ses courses le dimanche...comme si c'était lui qui allait les faire ses courses...déprimant (J'aimerais le voir une journée à la caisse le sarko :x). 

    J'aime aussi les gens qui nous disent de bien défendre nos heures...ben oui mais si vous veniez pas on pourrait peut être les défendre un peu mieux...qu'est-ce qu'ils sont cons les gens!


  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 18 Décembre 2007 à 23:04
    .
    lol te plains pas toi au moins t'es payée double le dimanche :'( à mac do on a exactement le même salaire quels que soient le jour l'heure... ya que les jours fériés qu'on est payés double... et encore quand on bosse là-bas depuis plusd'un an :'(
    2
    Lil'rOse
    Samedi 29 Décembre 2007 à 00:08
    Gnééé
    Que dire? Tout simplement pitoyable! Un proverbe très connu dit: "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse" connu dis-je?...On se demande! Au lieu de dormir le dimanche y en a qui vont faire leur courses...nous n'avons pas le même sens des priorités xD
    3
    marion
    Mardi 1er Janvier 2008 à 20:55
    ...
    Bonne année mag ! (c'était juste pour laisser un com lol) Bisous Ps : Travailler le dimanche je suis contre aussi !!
    4
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 16:28
    ...
    Eh bé Mag !!! Pas d'articles depuis le 17 décembre. Tu n'as rien à raconter ou quoi ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :